L'Agence France Propagande dans ses Ĺ“uvres: Le cas Jacques Myard en Syrie



Le dĂ©putĂ© UMP Jacques Myard, l'un des quatre parlementaires Ă  s'ĂŞtre rendus Ă  Damas, a publiĂ© un communiquĂ© de presse pour critiquer ouvertement la politique hypocrite du gouvernement français qui combat le terrorisme dans certaines parties du monde et le soutient dans d'autres comme en Syrie. 

PlutĂ´t que de communiquer sur ce point ou de publier l'ensemble du communiquĂ©, l'AFP a prĂ©fĂ©rĂ© faire un article Ă  sa sauce qui passe totalement sous silence ces critiques. Par contre, elle reprend en titre principal une parti du communiquĂ© qui, prise hors contexte, sonne comme un avertissement, une provocation du gouvernement syrien (Syrie: pour Myard, exiger le dĂ©part de Bachar al-Assad installera «le chaos»).

Boris Nemtsov assassiné, à qui profite le crime ?



Boris Nemtsov Ă©tait l’un des opposants les plus farouches au rĂ©gime du PrĂ©sident Vladimir Poutine. Il est tombĂ© cette nuit, assassinĂ© dans les rues de Moscou non loin du Kremlin. L’assassin l’a abattu de quatre balles dans le torse et s’est enfuit sans avoir pu ĂŞtre apprĂ©hendĂ©. Depuis quelques heures la presse occidentale et surtout la presse de Kiev s’acharne mĂ©diatiquement sur cet Ă©vĂ©nement, les uns en appuyant sur l’opposition de ce personnage politique d’importance en Russie, les autres en indiquant qu’il a Ă©tĂ© assassinĂ© par Poutine.

vendredi 27 février 2015

Charlie Hebdo : la piste inexplorée



Les frères Kouachi ont-ils été financés par Al Qaïda Yémen comme ils l'ont affirmé et le répètent en boucle les médias ? Pas sûr. Leurs connexions ouvrent de nouvelles pistes officiellement inexplorées. Ce documentaire explore une thèse alternative, mettant notamment en cause met en cause la politique extérieure de la France (sous influence) que le monde du Renseignement n'ignore pas mais sur laquelle il évite de communiquer pour des raisons que chacun comprendra à la fin de ces 10 minutes de révélations explosives.

Les Etats-Unis provoquent la Russie pour qu'elle réagisse de manière agressive dans l'Est de l'Ukraine et dans les pays Baltes


Un analyste politique a dĂ©clarĂ© que les États-Unis tentent de «provoquer» la Russie pour qu'elle rĂ©ponde par une rĂ©action agressive, en menant une parade militaire près de sa frontière.

Andrew Korybko a fait ces remarques en commentant un article selon lequel des véhicules de combat étatsuniens ont pris part à un défilé dans une ville estonienne près de la frontière russe.

Au QuĂ©bec, le ministre de l’Education dĂ©fend les fouilles Ă  nu des Ă©lèves


AUCUN PROBLEME - Yves Bolduc ne voit pas de problème à faire des fouilles à nu des élèves, à condition que ce soit "respectueux". Lundi, un journal québécois révélait qu'une mineure de 15 ans avait subi une telle pratique, soupçonnée de vendre de la drogue. Révélation qui a mis le feu aux poudres.
mercredi 25 février 2015

Le directeur du contre-terrorisme américain accusé de pédophilie



Un responsable du département d'Etat américain devait comparaître devant la court mercredi après son arrestation à Washington, DC, suite à une accusation de pédophilie.

Daniel Rosen a été arrêté à son domicile de Washington vers midi mardi, a déclaré Lucy Caldwell, porte-parole du département de police du comté de Fairfax en Virginie du Nord.
mardi 24 février 2015

Des livraisons d’armes amĂ©ricaines Ă  Kiev embraseraient l’Est de l’Ukraine (MAJ)



MAJPoutine : les livraisons de gaz vers l’UE seront suspendues dans 3-4 jours si Kiev ne paye pas

Si les Etats-Unis livrent des armes Ă  l’Ukraine, cela «fera exploser toute la situation» dans l’Est de l’Ukraine et la Russie sera contrainte d’y rĂ©pondre «de façon appropriĂ©e», a dĂ©clarĂ© le vice-ministre russe des Affaires Ă©trangères.

Selon l’agence Tass, SergueĂŻ Ryabkov a dĂ©clarĂ© Ă  propos des livraisons d’armes Ă  l’Ukraine : «Cela serait un coup critique portĂ© aux accords de Minsk et ferait exploser toute la situation». Moscou ne pourrait pas rester indiffĂ©rent «Ă  de telles actions provocatrices», a ajoutĂ© le vice-ministre russe des Affaires Ă©trangères, soulignant que la Russie devrait alors «rĂ©pondre de façon appropriĂ©e».
dimanche 22 février 2015

Reportage: Alerte au mercure!


Même si le sujet de la dangerosité du Mercure n'est plus vraiment nouveau, ce reportage soulève une problématique que beaucoup de gens ignorent: ce métal est malgré tout encore beaucoup utilisé notamment dans le maquillage, les teintures pour cheveux ou les jouets pour enfants alors qu'il s'agit d'un puissant neurotoxique.

 Ce reportage n'en parle pas mais on retrouve aussi du mercure dans certains mĂ©dicaments via le Thiomersal/ThimĂ©rosal, utilisĂ© comme conservateur dans divers collyres et antibiotiques auriculaires. Certains vaccins contiennent Ă©galement du mercure sous cette mĂŞme forme soit Ă  l'Ă©tat de trace (<0,5 ÎĽg par dose) soit en tant qu'excipient notoire (10 Ă  50 ÎĽg par dose), uniquement pour la conservation. On en retrouve aussi de façon quasi gĂ©nĂ©ralisĂ©e dans le poisson, les pires Ă©tant le thon, la maquereau et l'espadon.

Les médias se font hoaxer tous en coeur: D'après un prêtre, Dieu est une femme


Source
Vous vous souvenez sûrement encore de cet article de L'Express qui affirmait que les médias alternatifs étaient des sites d'infaux. Pourtant, voici une preuve en béton qui démontre que ces médias dit professionnels reprennent parfois tout et n'importe quoi comme article tant que d'autres médias en parlent aussi.

 Peu importe si l'information est exacte, tant que ça buzz, les articles fonctionnant le mieux Ă©tant en gĂ©nĂ©ral ceux parlant de religion. Cette fois, il s'agit d'un hoax publiĂ© le 4 FĂ©vrier sur le site News Daily Report, un site Ă  vocation ouvertement satirique.

L'Ukraine exige le retour de ses jeunes expatriés en Espagne pour en faire de la chair à canon




Image d’illustration
Les jeunes Ukrainiens, qui sont accueillis par des différentes familles en Aragon (nord de l'Espagne), sont réclamés par le gouvernement de l'Ukraine pour retourner dans leur pays.

Le but de cet appel est d'effectuer leur service militaire en Ukraine et après une période d'instruction d'à peine un mois, ils seront envoyés dans la zone de conflit, a déclaré à l'agence de presse Efe Eduardo Puente, président de l'Association des Child Welfare Aragon et la mère adoptive de l'un des jeunes qui a été appelé.

vendredi 20 février 2015

Savez-vous comment s'intitule le MOSSAD en anglais?


L'annĂ©e dernière dĂ©jĂ , le chef d'Ă©tat-major des armĂ©es des États-Unis admettait que leurs alliĂ©s arabes finançaient l'EI. Le gĂ©nĂ©ral Wesley Clark a dĂ©clarĂ© rĂ©cemment que ce sont leurs amis et alliĂ©s qui les ont financĂ© afin de vaincre le Hezbollah (allusion Ă  peine voilĂ©e Ă  IsraĂ«l). Le prĂ©sident du Soudan affirme lui carrĂ©ment que la CIA et le Mossad sont derrière l'EI et Boko Haram. C'est sĂ»r que lorsque l'on voit qu’IsraĂ«l aider les terroristes en Syrie et qu'elle mène des raids aĂ©riens qui aident l'EI, cette vidĂ©o prend tout son sens. Ces deux journaliste nous indiquaient en 1990 que le Mossad s'intitule Israel Secret Intelligence Service en Anglais, c'est Ă  dire ISIS. Certainement un pur hasard ;)



Publié par Fawkes News

Ukraine : "Les néo-nazis font partie de nos forces armées et sont contrôlés par Kiev"


L’ambassadeur ukrainien en Allemagne, Andriy Melnyk, a dĂ©clarĂ© lors de l’Ă©mission de tĂ©lĂ©vision de GĂĽnther Jauch (Fernsehsendung)​, l’un des talk politique le plus populaire en Allemagne, que les troupes d’Azov et du Secteur Droit nĂ©o-nazis font partie des forces armĂ©es ukrainiennes, qu’ils sont contrĂ´lĂ©s et coordonnĂ©s par le rĂ©gime pro-occidental de Kiev. Sans eux dit-il, l’avancĂ©e de l’armĂ©e russe aurait Ă©tĂ© bien plus importante.




Sources : Youtube / Fernsehsendung / Le Journal du Siècle

Hollande confirme qu'il n'y a aucune preuve de l'entrée de chars russes en Ukraine



La conférence de presse a eu lieu le 20 Février à Paris en présence de l'AFP mais je doute que cette information nous soit présentée par nos médias car elle met à mal les informations qu'ils ont présenté ces dernières semaines.

 François Hollande confirme sans Ă©quivoque qu'il n'y a pas l'ombre d'une preuve de l'entrĂ©e de chars russes en Ukraine. Les affirmations du gouvernement amĂ©ricain et ukrainien tombent donc une fois encore Ă  l'eau.


 En parlant des accords de Minsk 2, il indique Ă©galement:"Tout pays qui manquerait Ă  cette parole encourrait nĂ©cessairement des mesures contraignantes, des sanctions. Mais ce n'est pas notre intention[...]". 
jeudi 19 février 2015

Des documents du laboratoire de recherche de la Navy confirment que les Etats-Unis créent des nuages de plasma artificiels


Le Dailymail rapporte cette semaine que la CIA craint que la Russie ne soit en train de modifier le climat. VoilĂ  un article qui ne manque pas de panache lorsque l'on connait les efforts dĂ©ployĂ©s par les amĂ©ricains depuis des dĂ©cennies dans ce domaine dans un dĂ©sir acharnĂ© de se prendre pour Dieu. 

Dans cette vidĂ©o, un blogueur amĂ©ricain a reçu du laboratoire de recherche de la Navy toute la documentation accessible dont certaines informations qui confirment que les Etats-Unis savent crĂ©er des nuages de plasma artificiels. 

La statue de la Vierge n'est pas lĂ ... mais tout le monde la voit !



Incroyable mais vrai ! L'image de la statue se voit depuis la porte d'entrée, mais s'évanouit au fur et à mesure que l'on se rapproche de l'autel.

Cela peut sembler incroyable, mais c'est vrai. Dans la niche au-dessus de l'autel de la chapelle du sanctuaire de Notre-Dame-de-Lourdes, à Alta Gracia (Argentine), il n'y a pas de statue de la Vierge, mais l'on peut voir son image, alors que la niche en question est en réalité vide. Il ne s'agit pas d'une image plane mais en relief, en trois dimensions : même les plis du vêtement sont visibles. On dirait un hologramme.
mercredi 18 février 2015

American Sniper: un film de propagande pour glorifier un meurtrier



American Sniper est devenu le nouveau Charlie pour les américains. Si vous aimez le film, alors vous êtes un bon patriote. Si vous le considérez comme ce qu'il est, un film de propagande pour justifier une guerre absurde ayant causé plus de 500 000 morts, alors vous êtes un paria de la société qui est du côté des terroristes. Pourtant, Chris Kyle était loin d'être un héros. Un soldat efficace sans doute mais pas un héros et ces quelques citations provenant de son autobiographie peuvent témoigner de ses réelles motivations et de son idéologie douteuse:

L'Ukraine fournit des photos provenant du conflit géorgien pour démontrer une invasion russe (MAJ 18/02)


MAJ 18/02: Cette fois, c'est la ZDF qui utilise d'autres images de Géorgie datant de 2009 pour illustrer une entrée de chars russes en Ukraine. Elle s'est fait épingler...par les lecteurs.

Cela n'aura Ă©chappĂ© Ă  personne que, depuis des mois, quoique dise Porochenko, cela est repris en cĹ“ur comme une vĂ©ritĂ© Ă©tablie dans les mĂ©dias atlantistes. Ce nouvel Ă©pisode vient confirmer que cette histoire d'invasion de chars russes en Ukraine pendant les pourparlers de Minsk a très probablement Ă©tĂ© inventĂ©e Ă©galement de toute pièce par Kiev. En effet, n'ayant aucune preuve tangible Ă  apporter pour Ă©tayer une quelconque invasion russe, l'Ukraine a envoyĂ© au sĂ©nat amĂ©ricain des photos de 2008 provenant du conflit gĂ©orgien. 

Stockman affirme que l'Ă©conomie mondiale se trouve dĂ©sormais dans une phase de «crack-up » ( disjoncter ) et ce, pour 4 raisons





David Stockman a travaillĂ© comme directeur de l'Office of Management and Budget sous la prĂ©sidence de Ronald Reagan. Peu de gens comprennent l'Ă©conomie mondiale mieux que lui. Sur le blog financier Peak prospĂ©ritĂ©, Stockman affirme que l'Ă©conomie mondiale se trouve dĂ©sormais dans une phase de «crack-up » (« disjoncter ») et ce, pour ces quatre raisons:

1. Le nombre croissant d'actions désespérées de répression financière des banques centrales

Chaque semaine, une nouvelle banque centrale du monde abaisse ses taux d’intĂ©rĂŞt jusqu’Ă  les rendre nĂ©gatifs pour tenter de faire repartir l’Ă©conomie. Plusieurs pays ont mantenant des taux d'intĂ©rĂŞt nĂ©gatifs. Selon Stockman, cela ne pourra pas durer: les banques centrales ont perdu le contrĂ´le et elles se sont engagĂ©es dans une course vers la chute, Ă©laborant des thĂ©ories de plus en plus contradictoires au fur et Ă  mesure.

dimanche 15 février 2015

Le chef de la République Populaire de Donetsk confirme que le siège de Débaltsévo va se poursuivre





Selon, Alexandre Zakhartchenko, l'Ukraine a trahi les 5000 soldats encerclés dans le chaudron du Débaltsévo. Les accords de Minsk étant très vagues et ne faisant pas du tout mention à ce siège, il indique que le cessez-le-feu sera bien respecté mais que le siège sera poursuivi et que toute tentative de percer le chaudron ou de le débloquer sera perçu comme une violation des accords de Minsk et sera traité en conséquence. En gros, ils sont très mal barrés.
samedi 14 février 2015

En cas de non respect de l'accord de Minsk, Washington prévoit des sanctions...uniquement pour la Russie




Les responsables amĂ©ricains n’ont pas participĂ© au sommet de Minsk. Washington cependant, a suivi de près le processus qui a menĂ© Ă  la conclusion de cet accord de paix saluĂ© par le secrĂ©taire d'Etat John Kerry. Ce dernier a soulignĂ© que le gouvernement amĂ©ricain pourrait allĂ©ger les sanctions imposĂ©es Ă  la Russie si les accords de Minsk sont complètement mis en Ĺ“uvre. Cependant, la Maison Blanche a averti que de nouvelles sanctions seraient appliquĂ©es au cas oĂą la trĂŞve ne serait pas observĂ©e. Jen Psaki explique quelles pourraient ĂŞtre les consĂ©quences de la violation de cet accord pour les deux parties.


Source: RT
vendredi 13 février 2015

Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes

 
 
Pendant vingt-cinq ans, Mike German a travaillé comme agent spécial du FBI. En 2004, il démissionne après avoir dénoncé les dérives de la lutte antiterroriste aux États-Unis. Depuis les attentats du 11 septembre 2001, débusquer les terroristes est devenu la priorité numéro un.

Sur le terrain, des informateurs ont pour mission d’identifier des cellules antiterroristes avant qu’elles ne passent Ă  l’action. Sous pression, certains auraient Ă©tĂ© poussĂ©s Ă  crĂ©er de toutes pièces des cellules intĂ©gristes.
jeudi 12 février 2015

Miracle: Sa mère prie, son fils revient à la vie



Pour cette mère du Missouri, la puissance de la prière a ramené son fils à la vie après qu'il soit mort pendant 45 minutes. Mais, l'adolescent n'a pas seulement survécu à l'accident, il est en pleine forme.

"Il Ă©tait mort pendant 45 minutes."

C'est ce que le médecin qui a traité John Smith (14 ans) a déclaré après que des ambulanciers aient secouru l'adolescent qui a passé 15 minutes immergé dans un lac gelé.

Le Dr Kent Sutterer et son équipe ont effectué une réanimation cardiorespiratoire sur John pendant 27 minutes sans succès. La question a été posée: combien de temps allaient-ils continuer?
mardi 10 février 2015

L'image du jour: CNN appelle l'armée ukrainienne "les troupes Pro-US" (MAJ: cessez-le-feu)



Après, Le Lieutenant GĂ©nĂ©ral amĂ©ricain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN qui dĂ©core des militaires ukrainiens, maintenant l'armĂ©e ukrainienne est carrĂ©ment appelĂ© "les troupes Pro-US".


Pour ceux qui doutaient encore, qu'au delà d'une guerre civile, il s'agit surtout d'une guerre par procuration entre l'OTAN et la Russie, en voilà une autre démonstration.

Après coup, CNN s'est excusé de ce lapsus révélateur mais on a compris le message.

MAJ: Ukraine: accord du groupe de contact sur un cessez-le-feu Ă  Minsk. Enfin une bonne nouvelle. Reste Ă  voir si cette initiative va ĂŞtre plus concluante que le dernier fiasco qui a tout juste permis Ă  Kiev de se regonfler Ă  bloc pour une autre offensive. Je doute que Porochenko ait ordonnĂ© Ă  une mobilisation pour rien. A suivre. Pour le moment, les combats se poursuivent.

MAJ2: Fausse joie! Aucun accord tout compte fait. L'information a été démentie dans la nuit ce qui ne m'étonne pas vu que les rebelles progressent, ils n'ont aucun intérêt à perdre du terrain.



Une probable affaire d'abus rituels sataniques sur des enfants en cours d'Ă©touffement en Angleterre



Ils impliquent l'Ă©cole, des parents d'Ă©lèves et des services sociaux dans un vaste rĂ©seau pĂ©dophile dont leur père serait le responsable. Les enfants dĂ©crivent dans plusieurs vidĂ©os des meurtres rituels avec des dĂ©tails scabreux auxquels non seulement ils ont assistĂ© mais ils ont Ă©tĂ© forcĂ© Ă  participer. Le rĂ©cit de ces enfants est indescriptible. Ă‚mes sensibles s'abstenir.

*****


Deux enfants de 8 et 9 ans ont expliquĂ© Ă  leur mère que leur père les avait violĂ©s et avait tuĂ© un bĂ©bĂ© devant eux, avec d’autres adultes. Leur mère s’est rendue Ă  la police munie de plusieurs certificats mĂ©dicaux, mais Ă©trangement les flics ont vite bouclĂ© l’enquĂŞte, estimant qu’il n’y avait pas de preuve. Et comme dans l’affaire du Var, les enfants ont Ă©tĂ© placĂ©s, largement privĂ©s de leur mère, et ils ont fini par se rĂ©tracter.
lundi 9 février 2015

Ruslan Kotsaba, reporter de guerre, risque 15 ans de prison pour avoir invité les ukrainiens à refuser la mobilisation



Ruslan Kotsaba est un journaliste ukrainien de la chaîne publique de télévision KANAL 112. Il est originaire de l'Ukraine de l'ouest. Suite à l'annonce par le gouvernement de la n-ème vague de mobilisation, il s'insurge et lance un appel aux ukrainiens le mois dernier afin qu'ils refusent cette guerre fratricide.

Le 8 février: Rouslan Kotsaba est accusé de haute trahison, arrêté et mis en détention par les services secrets ukrainiens.Selon son épouse, Ouliana, il a été arrêté samedi après une perquisition menée par le SBU à son domicile.
samedi 7 février 2015

Flambi menace Poutine : Il s’agit de l’ultime nĂ©gociation, sinon ce sera la guerre



Flambi, peut-ĂŞtre déçu de n’avoir par pu porter le feu autrement que par l’intermĂ©diaire des djihadistes contre Bashar al Hasad en Syrie, vient de menacer publiquement de manière Ă  peine voilĂ©e le PrĂ©sident russe Vladimir Poutine, qualifiĂ© d’autiste par la propagande Ă©tasunienne :

L'Ukraine revend les armes fournies par les américains au gouvernement syrien
















































L'Ukraine revend à la Syrie des mortiers, des lance-roquettes portatifs, des fusils et d'autres armes que les États-Unis livrent gratuitement à Kiev, révèle une lettre avec la signature du sous-ministre ukrainien de la Défense Piotr Mehed, et d'autres documents ukrainiens.

Dans la lettre du 2 Décembre 2014, écrite en anglais, Mehed énumère une liste d'armes et 12 000 kits de fabrication américaine. Selon le document, cité par LIFEnews, les livraisons d'armes doivent être effectués en plusieurs lots. Le premier lot du 8 Décembre devrait être envoyé dans quatre camions Kamaz à Odessa puis être expédié par voie maritime vers la Syrie.
vendredi 6 février 2015

L'histoire secrète du blanchiment d'argent des mafieux par la banque du Vatican


Le livre de Gerald Posner " God's Bankers: A History of Money and Power at the Vatican (banquiers de Dieu: Une histoire d'argent et de pouvoir au Vatican) relate le cĂ´tĂ© secret de la Banque du Vatican, l'institution financière totalement indĂ©pendante de l'Église catholique. Une partie de cette histoire Ă©voque la façon dont la banque est devenue un refuge pour le butin des gangsters, des hommes de la mafia et les blanchisseurs d'argent, indique Posner dans une interview mardi au Huffington Post.
jeudi 5 février 2015

Franc-maçonnerie: Vers un cours de citoyennetĂ© Ă  l’Ă©cole garanti par le Grand Orient ?




Le Grand Orient de France a bien l’intention de proposer ses services Ă  Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, qui a annoncĂ© que 1.000 premiers « formateurs » seront prĂ©parĂ©s avant la fin de l’annĂ©e scolaire, afin d’ « aborder avec les Ă©lèves les questions relatives Ă  la citoyennetĂ©, Ă  la laĂŻcitĂ©, Ă  la lutte contre les prĂ©jugĂ©s ».

Dans sa circulaire n°855 datĂ© 23 janvier 2015, le Grand Orient de France saute sur l’occasion. Christophe Habas, 2ème Grand MaĂ®tre Adjoint chargĂ© de la laĂŻcitĂ©, et AndrĂ© Rongière, Grand Officier chargĂ© de l’Ecole, mobilisent les loges maçonniques du GODF afin qu’elles fournissent rapidement leurs recommandations concernant l’ «enseignement laĂŻque de la morale».

Ukraine : RTBF prise en flagrant délit de médiamensonge



Encore une histoire abracadabrantesque! Comment est-il possible de publier de tels articles? Ils vont jusqu'à faire passer le commandant d'un bataillon séparatiste pour celui de l'armée régulière ukrainienne. Et alors l'argument du journaliste qui nous dit qu'il fait confiance aux agences de presse et que même après avoir vérifié (grâce à une longue enquête...sur google), il est toujours aussi fière de son article, c'est le summum. Arseniy Pavlov est bien le commandant du bataillon Sparta donc le journaliste ne maîtrise même pas un moteur de recherche, c'est le niveau zéro du journalisme. Pourtant, cette info est visiblement passée au JT en Belgique. A ce stade, il ne s'agit bien sûr plus d'erreurs mais de grossière désinformation...comme d'habitude.
mardi 3 février 2015

L'armée ukrainienne utilise des munitions de l'Otan contre les populations civiles du Donbass



L'Occident a de facto lancé les livraisons d'armes létales à Kiev, a déclaré mardi à Sputnik le vice-président du parlement de la République populaire de Donetsk Denis Pouchiline qui conduit la délégation de la DNR aux négociations de Minsk.

"Malheureusement, ces livraisons sont déjà en cours. A Gorlovka, les pro-Kiev ont tiré des obus arborant le label de l'Otan", a déclaré M. Pouchiline en commentant les informations selon lesquelles les Etats-Unis pourraient fournir des armes létales à Kiev.
dimanche 1 février 2015

Un banquier prendra la tête de Libération et L'Express


Bernard Mourad, banquier d'affaires de Morgan Stanley, sera nommé à la présidence du nouveau groupe de médias de Patrick Drahi et sera chargé de le développer à l'international, révèlent Les Echos.

Un homme de confiance du patron d'Altice Patrick Drahi prendra la présidence de son nouveau groupe de média "Mag&NewsCo", qui regroupera Libération, l'Express, l'Expansion et la chaîne d'information israélienne i24news, notamment. Il s'agit de Bernard Mourad, un banquier d'affaires de Morgan Stanley, révèlent Les Echos, dimanche 1er février.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

RĂ©seau PĂ©dophile de l'Elite

Conseils pour Ă©conomiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription Ă  la newsletter

Archives du blog