jeudi 6 mars 2014

Vidéo qui montre la stratégie du chaos des snipers de l'opposition en Ukraine




Après les révélations du ministre estonien, voici maintenant une vidéo qui montre clairement que certains activistes ont été envoyés sciemment au massacre: ils représentaient le tribu du sang pour ce coup d'état. On y voit des manifestants se prendre des balles depuis une position ne correspondant pas à celle de la police. Des hommes touchés de toute évidence depuis une zone contrôlée par les manifestants.

Certaines prises de vue proviennent même probablement de la zone de tir ce qui ne serait pas étonnant car il fallait des images percutantes pour les montrer au monde entier et les imputer à la police de Ianoukovitch. Sauf que nous avions déjà pu constater que le sniper du Berkout montré par la presse ne tirait pas une seule balle, il était clairement en poste d'observation et son unité essuyait aussi des tirs (ce qu'ils se sont bien gardés de montrer). C'est donc un énième mensonge de la presse qui nous a vendu un bain de sang du tyran Ianoukovitch alors qu'il s'agissait de tirs visant à fomenter le chaos via des mercenaires étrangers à la solde de l'OTAN.





Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. Ils appliquent toujours les memes vieilles recettes pour renverser un pouvoir en place ou pour controler des populations.
    C'est la stratégie du chaos ou l'ordo ab chaos.
    Créer des problèmes pour pouvoir appliquer leur solution.

    Sun Tzu au VIème siècle avant JC avait déja écrit "l'art de la guerre" ils n'ont fait que le perfectionner depuis.

    RépondreSupprimer
  2. et ces mercenaires étrangers venaient d'.....comme leurs candidats politiques ou dirigeants d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis les fosses roumaines et surement bien avant, toujours les mêmes montages, et toujours les mêmes crétins pour y croire...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausses nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Mal traités

Coronavirus

MK-Ultra

Affaire Epstein

Lubrizol

Réseau Pédophile de l'Elite

Conseils pour économiser

Contre la désinformation

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog